Clicky Web Analytics Any Leclerc: Waaaa ca fait longtemps

«The hardest thing in this world, it"s to live in it»

-Buffy (the Gift - 5 x 22)

mercredi 19 mars 2008

Waaaa ca fait longtemps

Ouin on dirait que je ne prends plus vraiment le temps de mettre mon blog à jour. Désolé pour mes fidèles lecteurs (trop peu nombreux...) qui ne savent plus ce qui se passe dans ma vie depuis la mort de Heath Ledger. Et bien je vais vous résumez ça assez court car il ne se passe pas grand chose. Mon contrat chez Industrielle Alliance est terminé donc je me retrouve sur le chômage, à la maison à ne pas savoir que faire de ma peau. J'ai appliqué sur plusieurs jobs à Victoriaville mais rien pour le moment. Certain d'entre vous me demanderont pourquoi Victoriaville et bien mon amoureux est rendu pour la compagnie Vertisoft dans ce coin là donc on devrait y déménager d'ici l'été peut-être. On a mis notre maison à vendre et avons commencer à regarder la-bas. On ne sait pas encore si on va acheter ou si on va se faire construire. On regarde les deux possibilités en ce moment. Sinon, et bien la neige se fait très envahissante. On approche du 500 cm de neige contrairement à une moyenne par hier de 316 cm et d'un ancien record de 1976 qui était de 456 cm!!! On en peut plus de cette maudite marde blanche là. On sait tellement pu ou la mettre!!!! Voici quelque photos de nos déboires avec la neige:

Voici notre porte patio le lendemain de la tempête. La neige à eu le temps de s'affaisser un peu entre temps mais ca donne une bonne idée de ce qu'il y a sur notre perron!!!!! Avant la tempête on avait pelleter notre patio................ maintenant on essai de le faire mais c'est vraiment dure!!!! On a réussi à dégager la porte patio au complet mais il en reste beaucoup à faire.






Voici maintenant la rue. La route avait été fermer de 18h00 le samedi a environ 15h00 le dimanche. A 15h00 ils ont ouvert seulement une petite voie afin de pourvoir passer mais rien de plus donc ici on voit que 2 autos se rencontre. Il y en a une d'elle qui a du reculer afin de laisser passer l'autre! Assez comique.




On peut voir ici le matin quand la voie n'était pas encore déneiger. Il n'y avait aucunes possiblités de sortir de chez nous. Même si notre cours aurait été souffler, avec les 3 pieds de neige dans la rue on aurait pas pu sortir. Les gens allait au village en ski-doo en plein milieu de la route!




Lorsqu'il y a une tempête, il y a souvent de gros vent. Et lorsqu'il y a de gros vent il y a de belles dunes de neige qui se forment devant notre garage et dans la cours en avant et un peu sur le côté. On voit ici une belle dune d'environ 4 pieds devant la porte de garage. Ça faisait littéralement un mur de neige!!!!







Finalement, dernière photo c'est derrière la maison là ou il y a notre fenêtre de chambre qui n'est pas au sous-sol........... Notre fenêtre était vraiment recouverte au complet. J'avais presque la possibilité de monter sur le toi juste en étant en haut du banc de neige!!!




Donc en gros c'est ça. Je reviendrai avec d'autres nouvelles lorsque je m'aurai trouver un emploi!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

hihihi vraiment trop de neige !:) je suis ben contente qu'on ai pas autant!!

Anonyme a dit...

Vive la neige et la saison hivernale!! Des heures et des heures de plaisir.

Désespère pas, tu vas sûrement te replacer dans le temps de le dire!!

Unknown a dit...

Y'a d'la neige bonjour bonjour les pelles
Y'a d'la neige dans le ciel par dessus le toit
Y'a d'la neige et du soleil dans les bancs gravelles
Y'a d'la neige partout y'a d'la neige