Le Journal de Montréal a aujourd’hui révélé la distribution du long-métrage Polytechnique, coproduit par nul autre que notre Karine Vanasse nationale.
Le film offrira une distribution à faire fantasmer jeunes et moins jeunes, qui comprend entres autres Caroline Marcoux-Gendron (Mixmania), Benoit Langlais ( Deux frères, Ramdam) et Sébastien Huberdeau (Un monde à part).
Pour ma part, je trouve tout à fait répugnant que l’on glorifie une seconde de plus cet événement (j’en ai assez d’employer le terme-digne-de-TVA ”tragédie”) par le biais d’un film. Est-ce vraiment nécessaire? N’est-ce pas ce que le responsable a souhaité, que l’on connaisse tous son nom? Qu’est-ce que l’on veut prouver en commercialisant et en RENTABILISANT cette affaire?
Non pas que je sois de l’avis des matantes-de-TVA-ultra-contre-la-violence, mais s’éterniser sur le sujet et surtout faire revivre des moments aussi pénibles à ceux qui ont déjà assez souffert relève selon moi du sadisme pur et simple.
MAIS malgré tout ca je vais surement aller le voir!!!!!
lundi 21 janvier 2008
Film de la Polytechnique
Publié par
Unknown
à
12 h 14
Libellés : drame, film, Polytechnique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Tu n'es pas très coérente avec toi même. Tu n'es pas d'Accord que nous parlions encore de ce drame mais tu va aller voir le film quand même... Moi ça m'interesse parce que je ne connais pas nessairement les détails. Si le film ne rapporte que les moments crue de la fin, je dit aucun intérêt (comme le film sur le vol du 11 sept) sinon ça va m'interresser au même titre que les autres reportages à Canal D sur des sujets similaires.
Publier un commentaire